logoinseparableinfodeux.jpg

Acceuil | Liens | Vos commentaires! | Un inséparable c'est quoi? | Devrais-je avoir un Inséparable? | Signe d'inséparable! | Différentes espèces! | Album photo | Leurs diètes! | Pour les Enseignant(s)! | Sources! | Mon éleveur!
Signe d'inséparable!

Même si un Inséparable ne peut parler, (c'est très rare qu'ils peuvent parler par conte, vous pouvez peut-être l'aprendre à le faire!) il parvient toujours à donner une grande variété de besoins et d'émotions par ses actions et language du corps si le propriétaire est assez clairvoyant pour les interpréter...
 
Voici les différantes sortes de languages du corps:
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Souvent, pendant la soirée, des propriétaires d'inséparables entendent un bruit abrasif faible et tourne pour regarder leur oiseau se tenant sur la perche légèrement soufflé rectifiant son bec. N'inquiet pas! c'est normal! Comme plein d'autres perroquets, les Inséparable font ça lorsque ils somnolent en tant qu'élément de leur arrangement en bas d'une partie de la nuit. Cet action  ne signifie pas qu'il y a quelque chose de mal avec votre oiseau ou que son bec devrait être équilibré; c'est juste un signe qu'il est fatigué, oiseau satisfait.
 
Un prédateur qui éggrape un oiseau lui regarderas fixement...
Clignoter l'oeil est un moyen de briser le fixe du regard et aussi les Inséparable vont se clignoter à chacun en raison de dire qu'il n'y a pas de danger. Il vont aussi l'utiliser comme signe d'affection. Clignotant de l'oeil à un nouvel oiseau est une bonne façon nonverbal de le sécuriser.
 
Les oiseaux qui se tiennent sur leur perche et s'agitent leurs ailes rapidement sont simplement entrain de s'exercer. Ceci est un signe d'un oiseau sain, oiseau actif et est plus commun envers les oiseaux qui ont leur ailes coupées ou qui dépensela majoriter de leurs temps dans une cage et qui ne sont pas capable de s'exercer en faisants de longs vols.
 
Un oiseau très jeune qui pendille sa tête de en haut à en bas, veut dire qu'il a besoin d'être nourrit. Une Mère Inséparable (ou, moins souvent, le père) nourri c'est petits en plaçant son bec par dessus celui du petit et en amenant en haut la nourriture de sa récolte en faisant un mouvement de pandillement vigoureux. Dans les oiseaux plus vieux, se nourrirs les-un les-autres, est un signe d'affection entre un paire coller et la nourriture est amener en haut plus ou moins de la même manière. Si vous avez un seul Inséparable et vous observez ce comportement,  il se peut fort bien que l'oiseau exprime son affection pour vous. Quelques oiseaux peuvent même parvenir à apporter vers le haut de la nourriture régurgitée pour toi. Essayer de réagir le plus franchement que possible. Revenant d'un oiseau, ceci est l'ultime compliment!
 
Un Inséparable qui abaisse sa tête presque au point où son front touche le plancher vous invite à lui rendre plus comfortable en lissant les plumes sur son dos de sa tête et cou. Quand les nouvelles plumes poussent d'abord par la peau, elles peuvent être tout à fait irritantes, et les plumes émergent plus loin, elles doivent avoir la bâche cireuse ouverts pour permettre aux barbules de se tenir dehors de la cannette. Gratter la tête et le cou de votre oiseau est une des meilleures façons d'avoir une bonne relation positive avec lui ou elle!
 
Cette activité est plus commun avec les femmelles que avec les mâles, par conte, certains mâles vont engager à le faire...
L'oiseau(x) vas prendre n'importe quel sortes de papier;  des feilles qu'elle trouve par terre, sur la table etc..., des enveloppes, du papier journale (faisez attention à l'encre car, cela est toxique pous l'Inséparable), la doublure au font de la cage, même des livres ou des romans broché et mâcheras soigneusement une longue bande étroite! Ensuite l'oiseau prend précieusement ces bandes de papiers étroites et les mets entres ses plumes. Lorsqu'elle a accumuler un certain nombre de ceux-ci, elle vol jusqu'à sa cage avec.
 
Cette habitude plutôt destructive signifie que votre oiseau sent l'impulsion d'établir un nid et une race, et les bandes de papier sont prévues pour être employées en tant qu'élément d'une doublure pour un nid. Bien que les Inséparable nichent habituellement  en-dedans des arbres, plusieur  Inséparables établissent leur nid à l'intérieur d'un plat de nourriture ou même le fond de leur cage. Si une bande ou deux est perdue en vol, vous apperceverez que l'oiseau volera simplement de nouveau à la source pour les remplacer plus tard. Vous pouvez également noter que votre oiseau deviendras irratable et incliné pour pincer à peu près au même temps qu'elle commence à déchiqueter le papier. Ceci est due au niveau élever des hormones, ce qui pourrait avoir comme conséquence la dépression!
 
Un oiseau avec des plumes soufflé vers le haut, pourrait probablement être inconfortable avec le niveau de température de la chambre donc il est dedans ou, ceci pourrait être un signe que votre oiseau est sérieusement malade. Si vous voyez un Inséparable avec des plumes soufflé vers le haut, particulièrement si celui-ci est au fond de la cage avec un regard lustre ou as les yeux fermés, aller voir le vétériniare immédiatement...
 
Les oiseau sauvage vie par le code de ''la survie du  plus convenable''-donc, un prédateur choisira un oiseau qui est jeune ou qui est maladif, étant-donner que c'est plus facile à attraper. En conséquence, un oiseau cachera n'importe quel signe de maladie pour tant qu'il en est capable. Avant que vous appercerverez l'oiseau sur le plancher de la cage avec les plumes soufflées, il est déjà entré dans sa maladie, et est probablement déjà trop tardif pour l'aider. Cette habitude de cacher n'importe quels signe de maladie pour le plus longs que possible, est une des chose, qui fait penser aux gens que les perroquet sont fragile car, ils pensent que l'oiseaux a l'aire d'être en santé jusqu'à la fin de sa maladie lorsque soudainement, il meurt. En fait les maladies peurraient avoir déjà commencer pendant tout à fait un moment avant que l'oiseau montre tous les symptômes apparents.
 
Certains oiseaux vont vigoureusement frotter leur abdomen inférieure contre un perchoir, un jouet ou autres sortes de surface dur, parfois mêmes sur leur maitre, bruissant leur queue dans les deux sens. Si vous obervez ce comportement, il est très probable que votre oiseau est un mâle (il est très rare que les femelles le font mais, sa porrait aussi arriver)!
 
 Ce comportement est la façon dont l'oiseau ce masturbe, en soulageant des urges sexuel qu'ils sent. Il serait possible que cela serait un peut embarrassant d'expliquer ce qu'il est entrain de faire par conte, c'est une activité saint pour lui et  devrait être laissé continuer... Si il fait cet actions sur vous, cela veut-dire qu'il vous aiment tent et est entrez de montrer comment il se sent de toi. C'est plus souvent les mâles qui n'ont pas de paire qui font ceci sur leur maitre. Essayer d'avoir l'aire correct et ne passez pas de commentaire négatif car, vous porrez lui faire de la peine!
 
Décidemment, ceci a l'aire inconfortable. Un Inséparable vas être assit sur son perchoir avec sa tête tordue tout autour de lui pour que son cou puisse se reposser sur son dos. Les Inséparable dors souvent de cette manière, avec leur tête supporter par leur dos. NE VOUS INQUIÉTER PAS, IL EST ENCORE EN VIE!
 
S'il y as de l'eau fonctionnant en quelque part dans la maison, ou l'aspirateur est allumer, vous aller appercevoir que votre oiseau est dans une position étrange. La tête vas être en bas, les ailes seront en l'air en haut de sa tête, et les plumes serait légèrement soufflé vers le haut. Ceci est la façons dont l'oiseau vous dit qu'ils voudrait être mouiller alors, vous devriez lui offrir un bol d'eau pour s'éclabouser dedans ou lui donner un petit jet d'eau. Des oiseaux qui sont peu disposé à se baigner pourrait souvent être encourager en écoutants le bruit d'eau courant ou d'un aspirateur.

Enter content here

Enter content here

Enter supporting content here